Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

je vais vous parler de mon parcours thérapeutique, qui n'a pas été simple. En allant voir mon médecin traitant pour mes crises de spasmophilie, j'ai atterri chez un psychothérapeute comportementaliste et de la pensée positive. Je n'irais pas dans les détails, mais c'est en faisant de la relaxation profonde, de l'hypnose éricksonienne et le rebirt que j'ai pu extraire de mon corps le mal qui était rien d'autre que l'inceste que j'ai vécu de mon père. J'ai du rentrer dans mon passé pour me reconstruire. Aujourd'hui, après 7 ans de thérapie je peux vous dire que je vais très bien, j'ai réappris à vivre. Mon père est toujours dans cette vie avec ma mère, je les croise quelques fois qui font leurs courses, je ne leurs parle pas mais je n'ai aucun ressentiment à leurs égards. En ce qui concerne mon frère et mes sœurs ont n'a plus de contact pourtant ils sont aussi des victimes, mais j'ai été la seule à l'avoir dénoncé et je ne regrette rien, tout ça m'a permis d'avancer dans ma vie. Mon travail thérapeutique a été très important pour moi, dans la mesure ou toutes victimes d'un crime a besoin de se réparer.

Papillon-Lou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :